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AIKIS Support

AIKIS Support

AIKIS Support est une offre globale de support technique pour les PME et TPE.

SIKIA a souhaité démocratiser son haut niveau de technicité pour apporter un service à forte valeur ajoutée aux entreprises qui ne peuvent supporter en interne un service informatique complet. En mutualisant un ensemble de compétences, AIKIS peut ainsi livrer des prestations de haut niveau à des entreprises qui parfois subissent l’informatique plutôt que de la maitriser et qui bénéficient d’une offre très réduite sur le marché.

Le principe d’AIKIS se base sur le fait que votre système informatique doit être un investissement, non une dépense. AIKIS a donc calibré ses actions afin qu’elles aient toutes un impact positif rapide sur votre entreprise et que les coût d’acquisition soient rapidement amortis. De nombreuses actions ont déjà été menées qui ont permis de réduire les couts de fonctionnement tout en optimisant les services rendus, parfois de manière spectaculaire.

Ne dépensez pas dans votre informatique, investissez 

Les grandes entreprises disposent à plein temps de nombreux ingénieurs confirmés : experts en sécurité, en réseau, en systèmes d’exploitation, en bases de données, en développement, en architecture, etc. Les plus petites se contentent généralement de techniciciens, qui sont seuls pour tout faire et qui sont de plus en plus dépassés par des systèmes en constante complexification. AIKIS propose un nouveau modèle.

AIKIS révolutionne le support informatique en apportant l’expertise technique dans les PME et TPE. 

AIKIS dispose d’équipes d’experts qui ont pour rôle diriger les spécialistes qui intervennent sur place ou de leur apporter un support sur les sujets complexes. Lorsqu’une intervention a lieu chez vous, vous ne disposez pas seulement d’un spécialiste sur place mais de toute une équipe qui est mobilisée pour une qualité optimale. Bien sûr, lorsque vous avez des demandes pointues, vous pouvez solliciter l’intervention directe d’un expert.

AIKIS Support

AIKIS se donne principalement pour missions :

  • D’éclairer ses clients, de leur parler dans un langage clair pour qu’ils comprennent ce qui est fait. Même si l’informatique est complexe, chaque client doit savoir pourquoi il paie un matériel ou une prestation. Ensemble, nous remontons chaque problème à sa source pour le résoudre de manière définitive et fiable. L’informatique est un merveilleux outil qui ne doit faire peur à personne.
  • D’apporter un support de proximité, d’être présent chez les clients lorsqu’ils en ont besoin. AIKIS étend progressivement sa présence sur toute la France pour remettre l’humain au centre de la technique. Même si l’intervention à distance est souvent efficace, des visites sur place sont essentielles pour un travail de qualité.
  • De prendre soin de son écosystème. En privilégiant la qualité, le contact et l’investissement à rentabilité rapide AIKIS a pour objectif d’apporter une contribution largement positive pour que ses petits clients progressent eux-mêmes et deviennent vite de grands clients. En développant la proximité et en généralisant les actions de formation, AIKIS propose de plus la création de nombreux emplois d’avenir au travers de tout le pays.
  • De donner au client des outils efficaces. Chaque client AIKIS dispose automatiquement d’un espace client lui permettant de gérer son parc informatique. Matériel, prestations, suivi de chaque intervention : tout est enregistré, tracé et restitué au travers de tableaux de bord pour une efficacité optimale.

AIKIS propose également la prise en charge complète d’équipes de support dédiées, pouvant aller jusqu’à la mise à disposition de cellules de plusieurs dizaines de personnes, 24h/24 et en environnement international.

Plus d’information sur support.aikis.fr